GUOSJ Remontoir à Montre Automatique Double Veille avec lumière LED. boîte de Rangement pour Montre de Rotation Automatique Double. Noir et Marron Watch Winder

00069949

€160.85

 €59.93
Économie : 63% de remise
La montre mécanique automatique est alimentée par le mouvement de la main du porteur pour remonter le baril de la montre. Si on ne le porte pas souvent. ça va s'arrêter. Un arrêt prolongé entraînera non seulement de graves dommages au mouvement de la montre. mais également après chaque remontage.  C'est aussi un problème de recalibrer l'heure. et les remontoirs de montres ont vu le jour. 5 réglages du programme: -Mode 1: Stop / Off. -Mode 2: dans le sens horaire pendant 2 minutes. pause pendant 6 minutes. répétez l'opération. -Mode 3: dans le sens anti-horaire pendant 2 minutes. pause pendant 6 minutes. répétez l'opération. -Mode 4: dans le sens horaire pendant 2 minutes. pause pendant 6 minutes; dans le sens anti-horaire pendant 2 minutes. pause pendant 6 minutes. répétez l'opération. -Mode 5: dans le sens horaire pendant 5 minutes. dans le sens anti-horaire pendant 5 minutes au total pendant 3 heures. pause pendant 9 heures. répétez l'opération.
1375/5000
MATERIAU: Coquille en bois Peinture pour piano Oreillers de montre en mousse à mémoire de forme Verre acrylique Moteur extrêmement silencieux.
ULTRA-QUIET & NO MAGNETISATION: moteur longue durée et fonctionnement extrêmement silencieux. vous le mettez partout. surtout dans la chambre à coucher et au bureau. jour et nuit.
CINQ MODES - Cinq modes de minuterie répondent à vos besoins de montre. offrant un maximum de flexibilité et de polyvalence.